Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 avril 2014

De la vaiselle cassée ! super !

Et oui c'est moi la coupable : j'ai cassé un verre à pied.

Il y a que celui qui fait rien qui ne casse rien ; non ?

Et puis de toute façon rien de grave. Avec un peu d'imagination tiré de Pinterest j'ai transformé mon verre en cloche décorative. Il suffit d'une poignée de placard collée sur la jonction du verre et le tour est joué.

(Si la casse n'est pas nette une pince et du papier de verre pour y remedier.)

retrouvez toute l'histoire ici

Le petit monde d'Azelys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE IDEE!!! Tres bel effet!!! BRAVOS!!!
Répondre
B
alors la je vais essayer de casser mes verre quel jolie rendu
Répondre
N
Très sympa ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
une belle idée déco !<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité