Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 avril 2014

florilège de pulls customisés

J'aime les grands pulls seulement voilà à ma taille, je ne trouve rien qui me plait, tropcourt, trop moulant etc... alors j'ai contourné le problème j'achète des pulls hommes, je transforme l'encolure pour les féminiser et je n'ai qu'à raccourcir les manches à la surjeteuse

IMG_4659

celui-ci tout simplement redécolté, la marque dissimulée par une fleur kansachi

IMG_4660

toujours redécoleter et une broderie bordant le col

IMG_4661

à l'origine un col roulé, j'ai taillé une encolure assymétrique en pointe et des boutons pour terminer

IMG_4662

encore un col roulé j'ai fait une encolure ronde, et cousu sur le côté une fermeture éclair métallique les bords dissimulés pr un galon fantaisie

IMG_4663

et mon préféré, toujours encolure refaite à la surjeteuse, manches raccoucies et un envol de papillons en appliqué, broderies au coton perlé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies idées, j'aime tout particulièrement celui avec le zip.
Répondre
E
Bravo pour cette très bonne idée !!! <br /> <br /> Le dernier ( ton préféré..) est vraiment joli et féminin !!!
Répondre
B
Une belle idée à suivre
Répondre
L
J'aime beaucoup le vert avec les boutons..... De biens belles réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité