Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 novembre 2014

Animaux en bois flotté: cheval, poisson, oiseau de bord de mer

J'avais envie de m'y mettre depuis que j'habite en Bretagne: la déco en bois flotté. Voici 3 premiers éléments décoratifs animaliers réalisés tout simplement en assemblant des bouts de bois flotté (collés ou vissés) sans les avoir sculptés.

- un cheval de l'estran, Horace. Et comme support, j'ai utilisé un vieux ressort de fauteuil.

- un poisson d'eau de mer (oui, nos océans sont pollués, ca se voit)dénommé Colin Poiscaille. Il a été collé à une ardoise de toit.

- enfin, un oiseau de mer qui a beaucoup voyagé,Hector Moran.

Vous pouvez découvrir leur histoire sur mon blog ici

Je viens de dégoter une énorme branche en bois flotté qui se transformera quant à elle en... lampadaire. A suivre!

cheval bois flotté. Copyright Barbatrucetrecup

poisson bois flotté. Copyright Barbatrucetrecup

oiseau bois flotte. copyright Barbatrucetrecup

toutes mes créations: Barbatruc et récup

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as trouvé là une réutilisation sympa pour les vieux ressorts ! J'adore cette idée, associant le bois flotté.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Ah ah, ben en plus tu ne penses pas si bien dire, je suis aussi famille d'accueil dans la protection animale depuis 10 ans : j'ai hébergé en tout plus de 300 chats provisoirement en 10 ans et là, j'ai embarqué en Bretagne les 10 inadoptés de longue date car handicapés, vieux, peureux.... ps: j'ai travaillé à à FBB too à Paris...
Répondre
E
Une nouvelle fondation BB d'accueil des animaux abandonnés a vu le jour en Bretagne. BB ? Brigitte Bardot non ! BarBatruc .
Répondre
N
Super ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
O
Horace me fait craquer 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité