Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 décembre 2014

Un cadeau peut en cacher un autre

Avant tout, j'espère que vous avez passé un bon et Joyeux Noël.

Cette année, pas de cadeau home-made à part des petits bocaux personnalisés.

Un peu de récup pour des bocaux qui cachent bien leur jeu, ou plutôt des billets.

Pour 2 bocaux surprise, il m'aura fallut 2 bocaux en verre, 2 rouleaux de papier WC, un paquet de bonbons et bien sûr des billets à cacher dedans.

Pot bonbon surpise avant après copie

Pots bonbon surprise

C'est quand même plus sympa que d'offrir des billets dans une simple enveloppe...

Pour plus de détail et de photos, c'est sur mon blog :

Les Bricoles de l'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense aussi que je vais utiliser cette méthode pour les plus grands ! <br /> <br /> bonne idée, merci pour le partage !
Répondre
R
Idée copiée !!!<br /> <br /> Merci énormément ;)
Répondre
N
Ah oui ! Bonne idée !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Super idée !! Pour nos grands ados que l'oeuf surprise ne surprend plus !! ;) <br /> <br /> J'adopte cette année ..!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité