Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 mars 2015

Bouquet de fleurs en papier récup'

Hier j'ai enfin envoyé ma participation au concours créatif du magazine "Créative"

Donc voici les photos que j'ai envoyé.

Bouquet fleur en papier Giraudo Michèle 1

*********************

Bouquet fleur en papier Giraudo Michèle 2

Le bouquet est composé de 23 fleurs de papier de récup' ( papier kraft, papier d'enveloppe, pages de vieux livres et papier napperon ) elles sont ornées en leurs centre d'une demi-perle nacré  et mesure 45cm de hauteur. Pour la légèreté telle une douce brise de printemps j'y ai ajouté des plumes naturelles ( une contribution de mes adorables poules ).

l'Univers de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE ! Bravo !
Répondre
U
Merci tout le monde pour vos gentils messages .
Répondre
C
Il est très beau
Répondre
B
il est tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité