Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 octobre 2015

Du nouveau dans ma salle de bains

Après mes lingettes écolonomiques qui ne me quittent plus lors de mon ménage, j'ai voulu faire sur le même principe des lingettes démaquillantes. Pour cela, j'ai découpé : 

Tissus pour lingettes lavables.jpg

  • une serviette trop fine et trop petite pour être utilisée au quotidien
  • un coupon de polaire acheté pour 1 ou 2 € chez Mondial Tissus

Et voici le résutat: 18 lingettes mi-polaire, mi-éponge

Lingettes lavables 3.jpg

Plus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

A bientôt,

l'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout doux, tout joli, quelle belle idée!
Répondre
A
En plus c'est tout mignon !! Belle journée !
Répondre
B
je vais sûrement m'en faire, c'est prévu sur ma to-do-list et pour cela j'ai deux polaires de Décathlon que je ne mets plus qui vont passer au recyclage ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité