Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 avril 2009

Commment recycler une étagère en fil plastifié

Vous connaissez toutes ce type d'étagère; j'ai eu l'idée de la transformer en "centrale de tri" pour mon linge à laver, ainsi plus besoin de sortir tout le linge du bac à linge pour trier le linge.SDC18511

Vous pourrez suivre toutes les étapes de la transformation sur mon blog  http://gigicreative.bricoblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton idée !!!<br /> Je me suis vite rendu sur ton blog, mais je n'y ai pas retrouvé ton étagère tri linge !!!!<br /> Peux tu me donner le lien ? Merci !<br /> Bonne journée,<br /> Sylviee
Répondre
K
Dommage pourquoi n'a tu pas mis ton étagère avant, comme ça on peu comparer<br /> Sinon, très sympas et ravie de te compter parmis nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité