Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 avril 2009

Sandelisabeth le recyclage et la débrouille...

Bonjour les recycleuses... (drôle de mot!?!)

Je suis Sandelisabeth. J'ai 29 ans et j'adore tout ce qui est récup' et bricolage...

J' étais coincé dans un endroit trop petit et maintenant que je suis dans un vrai espace depuis un an et demi j'essayes de mettre les bouchées doubles... En fait nous sommes deux : z'hom et moi à bricoler. On s'entraide, on créé ensemble : z'hom est très technique et trouve toujours la solution au problème et moi j'ai toujours pleins d'idées...tous les deux on touchent à tout...Monsieur est capable de coudre par exemple et, étant dans le batiment une perceuse est un jouet pour moi...

Bref notre côté "écolo" (très soft car c'est un grand mot que de se dire écolo, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué qu'on veut le croire ou le dire...)nous pousse encore et encore à rénover, recycler, revaloriser déchets et autres qui trainent ou sont récupérés (c'est fou ce que les gens jettent encore...)

Nous nous posons sans cesse la question : cet objet peut-il avoir encore une vie???? du coup le petit garage est plein de choses diverses qui attendent de revivre...

Je suis aussi une partisante du "home made", ce que je vois et que je ne peux pas (ou veux pas acheter principe du mieux consommer) j'essayes de le faire

mon blog très très modeste est içi : http://sandelisabeths.canalblog.com/ (et mon ancien blog avec quelques recyclages :sandelisabeth24.spaces.live.com)

si nous avions seulement le temps d'y mettre toutes nos réalisations... Mais nous ne sommes pas seul ... Notre petit Yanis a besoin de nous...

vous trouverez dans mon blog une petite rubrique intitulé "recyclage que faire de ça???" qui sont quelques petites réalisations de recyclage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos gentils compliments qui m'ont beaucoup touchée! <br /> Je suis surtout très heureuse d'avoir trouver un groupe de personne partageant les mêmes centres d'intérêts. Je me suis tout de suite vu dans ce groupe et j'espère partager beaucoup de moments avec vous toutes!!!<br /> Laraignée > je te contact via ton mail...<br /> mille mercis à toutes<br /> merci aussi à toi Chekeke de m'avoir accueillie!!!!
Répondre
L
bonjour, j'ai fait la visite chez toi, moi aussi, je me retrouve complètement dans tout cela !! j'aurais voulu te dire cela directement et j'ai aussi qq questions à te poser mais quelle galère pour laisser un comm ! à l'occase, peux-tu me contacter ?
Répondre
M
Tu as vraiment plein de super choses en rapport avec ce blog, c'est génial! J'espère que tu pourras partager tout ça avec nous!
Répondre
C
Je suis allée voir ton blog et je me rends compte qu'on pourrait presque mettre un billet sur 2 sur ce blog ! Bienvenue à vous 2. Je partage beaucoup votre art de vivre.<br /> PS : je ne sais pas pourquoi, quand je mets des com's sur ton blog, c'est le pseudo de mon fils qui apparait. Considère donc que les 2 ou 3 derniers commentaires viennent de moi !
Répondre
K
Bienvenue à toi et aussi ton mari qui sera le premier homme écocréateur!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité