Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 avril 2009

Quelle excellente idée, ce blog...

Merci pour l'invitation, je suis ravie de vous rejoindre !!!

Petite présentation rapide : Olivia, maman de deux adorables petits anges de 5 ans. J'ai découvert que j'avais deux mains et que je pouvais créer des choses avec il y a deux ans ... Mieux vaut tard que jamais ;).

Comment je l'ai découvert ? En reprennant mes études. En effet, je prépare un BTS en Economie Sociale et Familiale et dans ce BTS, en autres matières, est enseigné l'habillement théorique et pratique. Et là, coup de foudre pour la couture.

De fil en aiguille, je me suis mise à bricoler. Mais coudre et bricoler avec un petit budget et qui dit petit budget, dit ... récup, recyclage ... Et puis, comme ça, je suis en accord avec ma façon de penser un peu écolo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faire du bricolage, surtout quand on a des enfants est une idée incroyable. En regardant dans un bac de recyclage les idées de bricolage peuvent nous sauter aux yeux. Bon bricolage!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes créatif, aimez la récup’ et ne demandez qu’une seule chose : vous faire connaitre ? La Fête de la Récup’ est un tremplin pour les jeunes créateurs de la région Rhône Alpes et Parisienne! <br /> L’événement a lieu le 13 et 14 avril à Grenoble Ecole de Management. <br /> <br /> Vous pourrez présenter vos créations perso pendant l’événement. De même, vous pourrez participer à l’atelier ambulant, présent pendant ces deux jours, pour expliquer comment vous customisez. <br /> <br /> Ainsi vous gagnerez en visibilité.<br /> Pour plus d’info : www.zone-art.fr<br /> Contact: fetedelarecup@grenoble-em.com
Répondre
K
bienvenue parmis nous, fais nous déouvrir tous tes petis bricolage!!!!
Répondre
S
Bienvenue à toi et bon bricolage !!!<br /> Je pense que tu vas te plaire içi!!!<br /> à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité