Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 avril 2009

Bonjour !

Je me sens comme la dernière des misérables, ça fait presque un mois que je me suis inscrite pour participer à ce super blog collectif, et je n'ai toujours pas pris le temps de poster quoi que ce soit. Honte, honte, honte. Bref ! Je suis a'mélimélo, j'ai 32 ans, un grand garçon (3 ans et des poussières), une petite fille (9 mois), un mari (un chouette) et un chat (collant, mais sympa). Je suis ravie de participer à ce blog qui met en avant des façons de créer et de consommer "intelligentes", ça me plaît bien, ça...

Mon truc, c'est principalement la couture, mais il m'arrive de faire de petits bricolages de fortune pour occuper les mercredis et les jours de vacances... Je vous montrerai tout ça... au fur et à mesure... Mon mari est un super "eco-créatif", avec lui rien ne se perd, tout se transforme, c'est souvent très joli, souvent très pratique, souvent très économique... je vous montrerai aussi... au fur et à mesure aussi...  ;-)

A bientôt !

a mélimélo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à vous. Tu n'as pas à avoir honte.
Répondre
M
J'ai hâte de voir toutes vos réalisations à toi et ton mari....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité