Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 mai 2009

Une nouvelle vie pour une poussette

Au début, c'était ça :

Photo_218

Une poussette en bon état mais avec une housse complètement délavée après des années de bons et loyaux services puis l'abandon. J'ai d'abord pensé à la recouvrir d'un joli tissu. Puis j'ai vu que la partie délavée était en 100 % coton. J'ai donc tenté une décoloration avec le décolorant de chez Idéal (bonjour l'odeur de soufre !). Puis j'ai recoloré en fushia, toujours de chez Idéal. Et voilà :

Photo_226

Beaucoup plus présentable pour une petite fille, non ?

Au Pays d'Anaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est plutôt pas mal comme résultat, on dirait presque une neuve!!!
Répondre
T
c'est pas bête du tout!! la mienne se décolore aussi je tenterais le coups! Mais moi je suis obligée de faire du bleu...le capot ne s'enlève pas et il est bleu gris. J'ai pas le choix... quoi que...<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce blog moi je fais des couches lavables, et je me lance dans la récup pour en faire!
Répondre
J
Tres bonne idée !!!
Répondre
4
J'avais la même poussette pour ma grande ! Mais je n'avais pas pensé une seconde à la teindre. Très beau résultat !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité