Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 mars 2010

Défi n° 1

Le défi qui va inaugurer cette catégorie nous a été suggéré par Matmaffet

Chaussette

Le cauchemar de la ménagère : la chaussette partie dans le trou noir, abandonnant sa jumelle. Après avoir donné une chance à la fugueuse de réapparaître (entre 3 mois et 1 an pour les plus patientes), il est tant pour la délaissée de refaire sa vie. C'est pourquoi, nous comptons sur votre créativité pour lui en donner une seconde.

Certaines, répondant à l'appel de Matmaffet ont déjà brillé par leurs idées, , ou . Pour les prochaines et prochains, et ils seront nombreux, nous en sommes sûres, nous vous demandons de bien cacher vos œuvres jusqu'au jour J :

le 24 avril

Ce jour là, présentez-nous, si possible, une petite photo de la malheureuse et une autre de sa résurrection.

En plus, ça peut-être une super idée pour s'amuser pendant les vacances, non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila <br /> je viens proposé deux de mes articles, pour ce défi, deux vielles chaussettes, donc voila les liens : <br /> http://cartonco.e-monsite.com/rubrique,chaussette-portable,307238.html <br /> et <br /> http://cartonco.e-monsite.com/rubrique,chaussette-appareil-adidas,338552.html<br /> <br /> Donc si vous voulez je serais très honoré que vous les mettiez ici :D sinon bah se serais très dommage, pour les images vous pouvez les prendre sur mon site.<br /> <br /> Et puis J'ADORE toutes les idées qu'il y a ici.<br /> <br /> BISOUS CARTONCO
Répondre
M
je mets l' adresse de votre blog sur le mien tout de suite il est trop bien!!J'en suis pour le defi chaussette!
Répondre
L
Y a plus qu'à !
Répondre
J
je vais essayer de participer... sous réserve que je trouve une chaussette esseulée ^^
Répondre
M
Après avoir fait des mitaines à mes filles avec les chaussettes de leur papa que vais je faire maintenant! 1 mois pour trouver!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité