Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 mai 2009

bonjour et merci

bonjour,
je m'appelle marie josé j'ai 52 ans, maman de 2 ados (15 - 17 ans)
Nous avons toujours eu la réputation d'être écolo, car nous protégeons la faune et la flore et certaines personnes n'aiment pas les remarques.....pas grave
pour ce qui est de la récup, nous faisons attention à jeter le moins possible
si nous ne pouvons pas utiliser, nous donnons
je récupère tous les emballages cartons pour réaliser des cartonnettes pour y mettre mes galons, rubans, dentelles
je récupère également tous les bouts de tissus et j'en fais des patchworks
j'ai beaucoup aimé l'idée de récupérer les boites de croissants ou autre pour en faire des mini-serres
je décore les cannettes de boissons des enfants et j'en fais des jeux de quille pour les petits que je garde, ils adorent taper dedans....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes idées et bienvenue !
Répondre
J
Bonne idée ! les canettes ! dommage nous ne buvons pas souvent des boissons en canette ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité