Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 mai 2009

Table à Langer

J'ai refait la table à langer de mon fils qui appartenait déjà à mon neveu. J'ai enlevé tous le vieux plastique, comme la mousse me semblait bien fine, j'ai rajouter une bonne épaisseur de mousse qui venait d'un cousin anti-escarre périmé de la maison de retraite ou je bosse. Puis j'ai fait une housse a celui-ci avec des restes de toile ciré, puis j'ai recouvert le dessous de tissu, et le matelas avec le même tissu.
Elle est encore la pour un petit moment encore !

Avant:

SDC10477

Après:

SDC10484

Plus de photo sur mon blog
A bientôt
Enolanne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut mon matelas a langer est dans le meme etat que le premiere photo et je veux changer le plastique. Peux tu me dire comment tu as procédée. merci de repondre;
Répondre
J
tres jolie . bravo !
Répondre
M
Une nouvelle jeunesse pour ce matelas , en plus la couleur est très sympa !
Répondre
C
bravo ça c'est refaire et avec une jolie couleur que l'on ne voit pas beaucoup pour les bébés, merci du avant/après on voit mieux ce que cela rend<br /> amitiés<br /> Coccineline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité