Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 mai 2009

Couffin

couffinLe couffin est un trésor d'enfance offert par une amie à ma puce.

Les tissus sont achetés.

La récup est dans le rembourrage. J'ai utilisé pour la couverture et le coussin, une couverture en polaire hideuse offerte avec une vente par correspondance. J'ai utilisé pour le matelas, le rembourrage d'une couverture offerte aussi. Vous savez ces couvertures avec deux bouts d'un tissu horrible et une fine couche de ouate plate... J'ai aussi utilisé pour le matelas des boutons de chemise usée.

Pour voir plus de photos : Chouillinous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est super , bravo !
Répondre
C
c'est une bonne idée de récup avec ces couvertures que l'on nous offrent en guise de cadeau, bébé sera bien confortablement couché<br /> Coccineline
Répondre
M
Mille bravos pour ce magnifique couffin!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité