Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juin 2009

Culture-Confiture se joint à vous !

Bonjour à toutes et tous !

Moi c'est Julie, 25 ans, mi-angevine (où je vis), mi-nantaise (où je travaille). Je suis bien contente de découvrir ce blog et de rejoindre la joyeuse troupe de ses auteurs, tant il correspond à ma façon de bricoler !

Le recyclage et moi, c'est en quelque sorte une histoire d'amour ! Partageant ma vie avec un Nanou vert et décroissant, c'était plutôt une bonne solution pour faire passer mes lubies consuméristes en actions citoyennes et responsables en faveur de notre belle planète ! Et puis faut avouer que c'est plutôt rigolo et que ça fait du bien au porte-monnaie, de transformer plutôt que de jeter !

Mon blog à moi s'appelle Culture-Confiture. J'y expose tous mes p'tits bricolages (pas toujours en récup', mais ne nécessitant jamais un bien gros investissement). Et parce que je suis persuadée que créer plutôt qu'acheter tout prêt est à la portée de tous et que c'est un bien grand plaisir dont il ne faut pas être avare, j'essaie autant que possible de donner à mes lecteurs la marche à suivre, et de partager mes expériences, bonnes ou mauvaises.


Cartes_de_visite_r_cup


(voici les cartes de visite de Culture-Confiture, fabriquées avec du carton d'emballage alimentaire et des feuilles déjà utilisées sur une face...)


Et parce que, malgré notre goût pour la récup', il nous arrive malgré tout parfois d'avoir envie de "neuf", sans pour autant vouloir jeter le "vieux", j'ai créé il y a peu CréaTroc, un blog collectif ayant pour but de favoriser le troc relatif aux loisirs créatifs.


DefbanniereNew

Vous êtes bien sûr les bienvenus sur ces 2 p'tits bouts de toile !
Pour ma part, promis, très bientôt je vous fais partager mes idées recyclage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ça, c'est une super idée de cartes de visite !! bravo, j'adoooooooore !
Répondre
P
Alors ça, c'est une super idée de cartes de visite !! bravo, j'adoooooooore !
Répondre
N
Je viens d'aller sur tes blogs et ....<br /> j'y retourne bientôt plus longuement ! <br /> <br /> Nanoug
Répondre
M
Merci pour les liens !
Répondre
C
super et merci pour les liens
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité