Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 juin 2009

UTILISER UN ESPACE SOUS UNE TABLE JUPONNEE

Toutes les blogueuses qui font beaucoup de sacs à main connaissent comme moi des problèmes de rangement. J'ai eu l'idée d'utiliser l'espace vide sous la table de toilette que j'ai juponnée et qui se trouve dans ma chambre. Je vais l'améliorer et ajouter un deuxième niveau

SDC19200SDC19202

Pas besoin de fermer, le jupon de la table abrite de la lumière et de la poussière

SDC19205                  http://gigicreative.bricoblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très astucieux, pour une bonne rentabilité de l'espace
Répondre
M
Très bonne idée car on n'a jamais assez de rangements !
Répondre
C
Bonne idée!! A condition d'avoir une table juponnée!...<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité