Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 juin 2009

Un fauteuil ADIRONDACK pour l'été

Un bricolage de circonstance pour agrémenter vos après midi farniente. Un fauteuil pour le jardin.
Réalisé en bois de palette, vous trouverez les plans pour le réaliser ICI , ainsi qu'un diaporama pour visualiser son montage.

                                          

                                                            1_copie

Bon dimanche et bonne fête des pères aux papas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce fauteuil !
Répondre
C
Mais comme je te l'ai déjà écrit, je n'oserai jamais me lancer dans la menuiserie. En tout cas, si un jour je saute le pas, promis, c'est par ton fauteuil que je commencerai!<br /> A bientôt!<br /> Clarélis
Répondre
M
Il est très beau ce fauteil
Répondre
J
Superbe ! <br /> Eric je suis allée faire un tour sur ton blog ... sympa ! et tres agréable !
Répondre
C
superbe récup et beau fauteuil<br /> bonne fête à tous les papas
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité