Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 juillet 2009

Quand une vieille couette se transforme en panier pour chiot

Nous venons d'accueillir un petit chiot - Endy - à la maison et j'avais envie d'un "panier" home-made. J'ai donc recyclé une vieille couette et des coupons de tissus.

DSCN5115

DSCN5117

Le "panier" semble bien confortable car  Endy y passe de longues heures pour y faire ses siestes. J'ai expliqué le montage en quelques lignes sur mon blog.

Comme il me restait encore pas mal de couette, j'ai aussi monté une couverture de voyage que je vous montrerai dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est toujours sympa de donner une deuxième vie aux objets.<br /> Voilà un recyclage sympa et très utile.
Répondre
S
Super et utile comme recyclage!!!<br /> tu en as fait quelque chose d'esthétique en plus<br /> sympa mais c'est l'intéressé qui peut nous dire si ça lui plait ou du moins faire comprendre!!
Répondre
C
bon recyclage, bravo à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité