Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 juillet 2009

Table de nuit

Notre ordinateur fixe était tombé en panne il y a un moment, et il était tellement vieux que l'on n'a même pas pu récupérer la tour pour l'utiliser pour le nouveau. D'un autre côté, nous n'avions pas de table de nuit, et je trouvais très énervant de devoir toujours tout poser par terre. On en est donc arrivé à ça (la tour a été vidée de ses composants, qui ont été recyclés) :

bedsidetable

C'est assez pratique, bien qu'assez petit. Je voudrais utiliser l'intérieur (qui est vide) en posant une planche (pour faire comme une étagère), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... Si quelqu'un a une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je verrais bien une petite planche de plus sur le dessus bombé en gris métal ou carrément une plaque d'alu plus large vissé dessus...
Répondre
C
Merci pour vos idées ! Dès que j'ai fait quelque chose pour l'étagère, je remets une photo. Et hop, un truc de plus sur la todolist !
Répondre
D
j'ai bien ton idée...je pense que tu peut essayer de coller une petite planche de contre plaqué avec de la colle à chaud, mais je ne suis pas sure du résultat
Répondre
C
bien comme cité plus haut peindre cet élément<br /> ajouté de vieux cD pour le fun et dedans<br /> mettre des plaques de la taille des cd et de petit tiroir <br /> enfin je pense à ça en voyant le truc<br /> bisous<br /> j'adore ton blog trop cool
Répondre
D
J'adore l'idée, j'aime bien ce côté un peu geek, en plus du côté récup.<br /> <br /> Pour l'étagère, je ne sais pas comment est accessible l'intérieur de l'ordi mais je dirais que le plus simple est le carton.<br /> <br /> 1) tu fais une sorte de pont en pliant une plaque de carton en 3.<br /> <br /> 2) tu recycles une boîte de céréales (par exemple) en la découpant pour former un tiroir qui glissera sur le "pont".<br /> <br /> Bien sûr, pour faire jouli, tu peux servietter, tapisser avec des chutes de papier peint, de vieilles BD etc.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité