Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 juillet 2009

Sos débouchage baignoire

Ma baignoire est bouchée... Je sais que le sujet n'est pas dans le thème du "Recyclage" mais je me suis dit que je trouverai peut-être ici quelqu'un qui aurait une idée pour désobstuer les tuyaux sans utiliser de produits chimiques...

Un grand merci par avance pour vos idées et astuces...

Edit du 23 Juillet :

Milles mercis pour vos conseils, la baignoire est enfin débouchée ! Le mélange vinaigre + bicarbonate + sel + ventouse a fait son effet.

Si ça se reproduit, je passerai à l'étape suivante en utilisant du substitut de soude recommandé entre autre par Carolyne . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme Dorémi, je dirais le furet si rien d'autres ne fonctionne avant. Ca demande du temps au début et un peu de technique (il faut le faire une fois ou deux pour "prendre le coup de main"), mais une fois qu'on en a un, ça dépanne dans les situations les plus bouchées...
Répondre
M
si c est des cheveux essaye le coca cola c est tres efficace
Répondre
D
Si ni la ventouse, ni le vinaigre, ni le Coca, ni le bicarbonate, ni les cristaux de soude, ni l'eau bouillante ne fonctionnent, il reste encore le furet, mais attention, il ne faut pas qu'il soit trop fin... Sinon, en magasin de bricolage ils vendent des espèces de cartouches d'air comprimé (dont j'ai oublié le nom) qui sont censées pouvoir déboucher les tuyauteries mais c'est assez cher (entre 15 et 20 euros) et c'est sans garantie de résultat. Bon courage...
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai eu le même problème il y a peu de temps ... j'ai trouvé en supermarché un produit dont je parle dans mon blog : http://carolyne-home.over-blog.com/article-33629434.html<br /> <br /> Par contre si ce sont des cheveux qui obstruent, il y a de fortes chances pour que tu sois obligée de démonter le siphon !!!
Répondre
P
la ventouse sinon... produits je ne vois rien d'autre !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité