Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 juillet 2009

RECYCLAGE D'UN RANGEMENT A ROULETTES

Vous connaissez ce type de rangement en tube muni de paniers en plastique que l'on achète dans un moment d'égarement et que l'on classe très rapidement aux oubliettes à cause de son aspect inesthétique. J'ai eu l'idée d'en recycler un en rangement pour cintres que je mettrai à côté du séchoir à linge, pour étendre les vêtements sur le séchoir.

SDC19366           SDC19367       SDC19368    http://gigicreative.bricoblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée! j'ai le même chariot à la maison!!
Répondre
V
voilà une promenade enrichissante , pleine d'idée utiles amicalement vivi26
Répondre
M
je ne sais que faire de mes cintres, je crois que je vais t'"emprunter" ton idée !
Répondre
S
Bon perso j'adore les recyclages "utiles" et là je dois dire je suis super conquise!!! <br /> J'en ai un truc comme ça chez moi qui se balade de pièces en pièces dans l'espoir de trouver une place vraiment utile!!!!<br /> Ben là l'idée est tout simplement génial à mon goût!<br /> en plus j'avais besoin de panières pour ranger des choses donc je vais pouvoir prendre les panières et recycler ce truc je note ton idée !!!<br /> <br /> allez bonne continuation, bon recyclage!!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo ! merci pour cette idée ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité