Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 septembre 2009

bonjour

  Bonjour.

moi aussi je rejoins la communauté des recycleurs, récupeurs et autres créateurs de ce BLOG GENIAL .......

voici quelques unes de mes créas a moi, réalisées qu'avec des tissus qui ont déjà eu une vie ....pantalon,jupe,chemise,veste tout y pase pourvu que l'on puisse en recycler un max !!!!

et puis un jour je passerai au tissus bio et équit' en plus de la récup parceque nous sommes nombreux sur cette planète et que plus on est heureux et ben plus on est heureux ;D

j'ai un petit blog à moi...http://edwige687.canalblog.com

Ici je montre mes créas, j'essaye d'en vendre, je crée des liens avec d'autres bloggeurs et bloggeuses géniaux (certains rencontrés ici !!) mais aussi de faire la promo d'actions écologiques, de blogs et sites avec des tissus écolo et équit'....Passez me voir !!!    Edwigeporte_monnaie_Sophie_1sac_ray_

sac_hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli
Répondre
P
j'aime bien celui avec les "zibous", trop beau....<br /> Encore !!!!<br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité