Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 septembre 2009

recyclage bouteilles et verres

comme tout le monde j'avais quelques bouteilles et verres en stock (jus de fruits , moutarde, pâte à tartiner ....)

pourquoi ne pas les décorer et s'en servir ??

j'ai donc fait quelques essais de peinture sur verre et voilà ce que ça donne !!

montage_peinture_sur_verre

çà m'a permis de decouvrir une nouvelle technique ...et maintenant ces bouteilles servent de vase pour certaine, de carafe pour d'autres ....

plus de details sur mon blog couleurs et chiffons

bonne journée  à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
U
joli ! ça donne envie...
Répondre
M
Très sympa et très coloré tes carafes et verres !<br /> Moi non plus je n'arrive pas à jeter les contenants en verre ; résultat mon "atelier" ressemble à un centre de tri ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité