Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 septembre 2009

Avec des restes de lainemari

Des restes de laine , un modéle simple et mini et 80 grannys plus loin , on va pouvoir se chauffer sous un plaid tout coloré, prochain episode ,le montage et a voir  terminé. Si des restes de laine vous encombrent , pensez à moi ! j'aime associer toutes les couleurs.

merci et bonne semaine , marieclef Miss_002Miss_001.  danslesacdemary@.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai chez moi ce genre de plaid dont un tricoté par ma grand-mère , d'autres achetés à Emmaüs c'était plus très tendance dans les années 90 <br /> Moi j'adooooooooooore ceux là, ils sont très jolis pas super flashy comme certains des miens !
Répondre
P
c'est joliiiiiiiiiiiiiiii<br /> Merci pour toutes ces belles idées..on garde au chaud....<br /> C'est merveilleux tous ces beaux projets.<br /> Merci pour ce partage.<br /> j'ai ajouté des Photos du Mexique et un petit jeu sur mon blog...si cela vous dit...<br /> Merci d'avance et bonne continuation...je veux encore rêver...alors, créez...LOL<br /> Patricia
Répondre
D
je savais faire dans le temps ! faudrait que j'essaie à nouveau...
Répondre
U
J'aime beaucoup les couleurs ...<br /> Bon courage pour le montage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité