Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 octobre 2009

Petite entrée en matière colorée.....

..... pour mon premier post au sein des créateurs-recycleurs!
J'aime travailler toutes les matières, couture, tricot, bricolage, tout me convient à partir du moment où il y a de la couleur!!
Aussi, pour cette pemière bricolette, il m'a suffit de rassembler quelques brins de scoubidous (même et surtout des petits morceaux qui n'ont plus vraiment d'utilité) et voilà....

P1040061

ou en vert, pas mal non plus...

P1040064

koedachan_plage_02Allez faire un petit tour chez moi.....si vous voulez plus de détails!!  Super-Kawaï

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Dommage que l'été soit terminé car ils feront beaucoup moins d'effet ces bracelets rigolos, sous un pull<br /> Idée à retenir pour l'été prochain<br /> Tu nous en reparleras ?<br /> Au plaisir
Répondre
D
Mince, c'est génial comme idée ! Tout simple, mais ça fait drôlement effet, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité