Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 octobre 2009

Une boîte à bijoux so girly....

Si "Monsieur Récup" vante les mérites des encombrants, moi je ne jure que par les fins de brocantes... Voici l'une de mes trouvailles...

P1060910

Pas terrible comme ça...mais avec un tout petit peu de travail....
L'extérieur de la boite :

P1060928

et l'intérieur, plus....flashy....


P1060938

koedachan_plage_02Allez faire un petit tour chez moi.....si vous voulez plus de détails!!  Super-Kawaï


Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial comme récup ! les couleurs sont en harmonie et dans les tons actuels !
Répondre
M
Super flashy l'intérieur ! çà redonne vie à cette petite boîte , bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité