Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 octobre 2009

Une tunique toute VeRte .........

2009_10_05 Pour fêter l'automne !!! Une petite tunique toute gaie....cousue en totale récup à partir d'une nappe, les appliqués viennent de morceaux de pantalon et jupe !! les transferts sont réalisés maison.

je peux vous passer le patron en 2/3 ans et en 4/5 ans (gratuitement).

cette tunique est en vente dans ma boutique et d'autres peuvent être réalisées en vert ou en écru jusqu'au 10/12 ans.

Boutique: http://fr.dawanda.com/shop/edwigecreedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon email : arzul.moy@wanadoo.fr<br /> merci
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ce que tu fais et je suis admirative. Quelle créativité!<br /> Le porte monnaie asiatique dans la boutique DaWanda est super chouette.<br /> Ma puce a bientôt 9 ans. Puis je aussi te demander ce patron taille 10-12ans?<br /> D'avance merci
Répondre
E
c'est pas trop tard et même avec grand plaisir !!;D<br /> mais comme pour "famili" "vava76" et "klerheu" :il n'y a pas de lien sur vos comm et je ne sais pas ou expedier le patron !!!
Répondre
L
si ce n'est pas trop tard, je voudrais bien le patron en 4/5 ans
Répondre
E
sans souci pour le patron mais pour "famili"<br /> "vava76" et "klerheu" je n'ai pas de lien pour pouvoir vous contacter et avoir votre adresse postale ............
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité