Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 octobre 2009

la récupe et le télethon ........!!!!

la famille de Camille m'a contacté pour savoir si je pouvais créer quelques petits trucs. Petites créas qu'ils pourront mettre sur leur stand lors du marché de Noëll de leur ville. Et tout l'argent récolté sera reversé directement au Téléthon .......car Camille et sa famille se battent contre la maladie.....

http://telethon-camille36.skyrock.com/

j'ai commencé à travailler et je suis sure que vous êtes nombreux(ses) à avoir envie de participer !! Alors à vos créas !!

mon porte-monnaie est en total récup

lin chocolat: tunique

tissu fleuri: jupe

fermeture éclair: cave magique de mamie martin

2009_10_14

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité