Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 octobre 2009

Une Nouvelle parmi vous

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je suis ce blog collectif avec beaucoup d'intérêt et j'ai enfin décidé de vous rejoindre "officiellement".

J'ai 29 ans et je suis maman de 2 filles de 9 et 5 ans ainsi que d'un petit garçon de 8 mois

J'aime beaucoup le concept de ce blog et j'ai déjà repéré quelques unes de vos créations que je ne manquerai pas de refaire et de vous montrer mais aussi quelques uns de mes "recyclages".

Si le coeur vous en dit, chez moi c'est ICI (mon blog est tout jeune ...).

Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous !! <br /> <br /> à très vite, <br /> Mélanie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité