Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 octobre 2009

Une robe à partir d'un t-shirt

Bonjour les filles, je me présente, j'ai 24 ans et je suis la maman d'une adorable puce de maintenant 18 mois, je lui ai fait une robe cet été à partir d'un ancien t-shirt à moi devenu bien trop court... Mais je l'aimais tellement ce t-shirt qu'il m'était impossible de m'en séparer...

Si vous voulez voir le tuto c'est par ici.

robe__base_d_un_tshirt

De Fil En Fourneau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top ! J'adore l'idée et j'avoue qu'en plus tu dois apprécier de revoir porté ce t-shirt que tu affectionnes particulièrement. Super idée, vraiment !
Répondre
E
je repassais par ici pour voir le tuto de cette génialissime idée mais effectivement tes liens sont KO ...<br /> pas grave je réessaye demain ;D
Répondre
M
Très joli "après" ! Bravo !
Répondre
C
super, mais ton tuto ne fonctionne pas aucun lien ne fonctionne , ni le tuto , ni c'est par ici, bien dommage car je voulais voir ta réalisation...
Répondre
E
dis donc elle va être super pop ta puce la dedans !!<br /> très chouette ta récupe !!!! vraiment super idée ..ouiiiiii!!! je vais aller voir ton tuto !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité