Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 octobre 2009

Je cache mes cables !

Bonjour à tous,

J'ai recyclé l'intérieur du papier kraft que l'on trouve dans les rouleaux de papier cadeaux (une fois finis) pour....cacher les cables de mon salon !

rouleau

Là c'est version "brut de décoffrage" d'un "cache-cables" mais on peut imaginer des couleurs et motifs à volonté, assortis à votre sol ou intérieur.

cache_cables Bonne journée à vous !

Una idea

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci à vous deux! <br /> <br /> Il ne reste plus plus qu'à le relooker !
Répondre
G
simple ! il fallait y penser !
Répondre
E
bonne idée !! et sans doute moins cher et moins polluant que ces cache cable en plastique que l'on trouve dans les magasins !!!! <br /> montre nous en un décoré !! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité