Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 novembre 2009

un petit recyclage lumineux!!!

bon ça dû être fait au moins vingt milles fois mais j'aime bien l'idée que ça vient de sortir de mon cerveau foufou.... (bon d'accord je sais que ce n'est pas vrai!!je n'ai pas un cerveau foufou... nan mais vous pensiez a quoi???? )

recup de bouteilles plutôt grandes et plutôt vieilles. plusieurs style mais les même effet: une lumière douce lors des soirées d'hiver qui commencent et des soirées entre amis (et pour ça il n'y a pas de saison!).j'ai profité d'une promo sur les luminaires juste maintenant avec les fête de Noel... c'est le pieds!
Image_011
d'autres exemple et a bientôt vous me donnez toutes et tous pleins d'idées... milles merci a vous!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli !
Répondre
E
peut être que cela a déjà été fait....mais moi c ma première fois hihi et je trouve cela des plus jolis !!!! ca fait ambiance feutrée ....soirées d'hiver sous une couverture un peu plus et ca ferait feu de cheminée !! c'est vraiment chou !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité