Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 novembre 2009

Custo d'une veste en laine...

Il y a quelques temps, on m'a donné ces roulots de "biais" d'ameublement, je ne sais pas comment cela s'appelle, mais cela sert pour les bas de rideaux, de canapés... J'avais également conservé les boutons d'un viel imperméable usé... Me voilà partie pour réaliser la customisation de mon gilet en laine en veste style officier... Comme je l'explique sur mon blog, l'ASTUCE ici est que cette custo est entièrement réversible (et oui, ça peut s'avérer être utile) !!! En fait tout a été réalisé sur un assemblage de pattes de fermeture, y compris les trous de boutonnière... Comme cela, il n'y a qu'à découdre les pattes pour retrouver le gilet d'origine et remettre ses boutons! A bientôt, crealicia.

planche_veste_milit

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité