Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 novembre 2009

Bonjour!

Je suis donc une nouvelle venue sur ce blog. J'aime détourner les objet, donc forcément de la récup, mais j'aime aussi le design et son histoire. J'ai très envie de partager mes petites idées.

Pour vous donner un petit aperçu, voici une suggestion de recyclage de bouteille plastique. vous pouvez voir d'autres idées sur mon blog

Alors vu comme ça, on se demande ce que c'est. Allez , je vous délivre le secret: vous prenez une bouteille en plastique, vous coupez des rondelles bien proprement. Vous les bombez en noir et vous les glissez sur le fil de la lampe.

Hop vite fait bien fait.

recup_2_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ créalicia: merci, c'est exactement mon but, faire des trucs sans chichis!<br /> @nanoug: je suis curieuse de voir le résultat!
Répondre
N
super idée et les bouteilles plastiques c'est pas ce qui nous manque !!!<br /> je retiens aussi l'idée pour ma classe maternelle !
Répondre
C
C'est vraiment très beau... de la récup PURE comme je l'aime (pas besoin d'avoir en plus l'accessoire "machin" ou le truc "bidule")! Aérien, merci, pour cette formidable idée.
Répondre
S
merci Clarélis,<br /> ça pourrait être une idée ça, de faire plein de choses avec et pourquoi pas créér un petit concours ou quelque chose comme ça, il faut que j'y réfléchisse...
Répondre
C
Oh!!! c'est chouette!!!! On peut faire aussi des mobiles, sur le même principe!<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité