Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 octobre 2015

Transformation d'une bouilloire en suspension lumineuse

 

SDC17130

 

Une antique bouilloire de par sa forme se prète aisement, pour peu que l'on ôte le fond de l'ustensile à servir d'abat jour.

 

IMG_1551

 

Reste a fixer une tige avec un embout douille, puis relier avec un fil électrique pour obtenir une suspension. 

 

SDC17149

 

Enfin une bouilloire qui ne sera plus sous pression !

 

http://gille-monte-ruici.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
A la lecture du second commentaire, je vais devoir remplacer mes classiques 3 petits chats : <br /> <br /> <br /> <br /> Tintamarre, tintamarre,<br /> <br /> Tintamarre, marre, marre,<br /> <br /> <br /> <br /> Marabout, marabout,<br /> <br /> Marabout, bout, bout,<br /> <br /> <br /> <br /> Bout d'ficelle, bout d'ficelle,<br /> <br /> Bout d'ficelle, celle, celle<br /> <br /> <br /> <br /> Selle de ch'val, selle de ch'val,<br /> <br /> Selle de ch'val, ch'val, ch'val,<br /> <br /> <br /> <br /> par Marabout, marabout, bout, bout, bout lloire ....;-)
Répondre
M
Moi aussi, j'adore! j'aime moins le commentaire précédent !!!!
Répondre
P
J'adore!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité