Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 février 2010

toujours la couture récupe !!!!!!

Un petit coucou pour vous montrer mes dernières créations en 100% récupe .....que des fringues, des draps, des chutes de tissus.....que tout le monde s'empressent de déposer chez moi .....ben oui: eux ils vident leurs placards et moi je remplis mes étagères ....le bonheur c'est simple comme la récupe !!!!!

voici donc quelques photos et le patron très ingénieux d'une trousse, patron dessiné par Chéri chéri, c'est tout simple mais le rendu est fantastique: très PRO.Pour les mesures à vous de délirer !!!!!!

Petit rajout de dernière minute: Les transferts qui se trouvent sur la trousse blanche, viennent d'une revue publiée en  1904 et que j'ai eu la chance de trouver .....si vous voulez je peux vous passer les photos qui m'ont servi à les faire ...voilà !!

En vrac, ont été utilisé pour ces trousses: un costume pour homme en laine (100% ..j'vous le dit : suis une veinarde !!), un drap en lin, un jean, des échantillon de tissus provenant d'un magasin de linge de maison (ça c'est génial....si vous n'avez pas besoin d'un grand métrage...hihihi) .....plus sur mon blog edwigecreedestrucs...

DSC03180DSC03232_149753123_pDSC03245

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée, c'est très joli !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité