Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 février 2010

Parapluie et paillettes

                              pepincoeurs01

                              pepincoeurs02

                              pepincoeurs03

Ce parapluie bleu-marine, acheté en urgence dans une solderie, un jour d'averse impromptue avait coûté "3 francs, 6 sous" .
Mais je le trouvais tristounet, avec sa couleur sombre unie.
Alors je l'ai customisé en y cousant des paillettes-coeurs tout autour et par-ci par-là sur sa toile.
Elles tiennent très bien sous la pluie à condition de bien laisser sècher le parapluie ensuite, mais j'avoue ne pas l'avoir testé sous une énorme averse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli! une pluie de coeur! J'aime beaucoup cette idée!
Répondre
M
Belle idée!
Répondre
S
encore un petit rien qui fait beaucoup! comme je les aime
Répondre
M
oh oui, de la gaité sous un ciel gris mouillé. J'aime beaucoup.
Répondre
E
c'est très joli ce parapluie en ciel étoilé !!! cela doit rendre même les averses gaies !!! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité