Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 mars 2010

DE LA MOSAÏQUE AVEC DE LA VIEILLE VAISSELLE

01242

Les anciens services à café avaient un charme très "romantique".J'ai gardé précieusement celui de ma tante Lisette.  Malheureusement, dans ce service, la cafetière était ébréchée et la queue recollée. Je l'ai conservé ainsi et puis, un jour j'ai décidé .........de la casser et d'en faire un plat en mosaïque. 

01297

Je me suis d'abord équipée d'un grand plat dont je ne me servait pas, d'une pince à mosaïque (environ 14 € ),un petit pot de colle à carrelage et un petit pot de joint à carrelage.

 

6380_103089963636_758738636_2046788_3099369_n

Voila le résultat. Pour moi c'était une grande première et vous pouvez suivre ces premiers pas avec moi sur IDEES MAISON.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Annick, je vois que vous vous essayez dans la mosaïque de vaisselle alors bienvenue sur mon site et qui sait à bientôt peut-être Vale<br /> www.mosaiquepatatras.com
Répondre
I
Merci Maripolmi<br /> Lorsqu'on parle de déco récup, souvent les gens s'attendent à voir une surabondance d'objets multicolores. Des fois oui( et ces décos là ont souvent beaucoup de charme et de fantaisie)et des fois non (on peut aussi rester dans un cadre plus sobre). La récup c'est comme on aime.<br /> 'Harmonie', c'est un mot que j'aime bien.<br /> Merci!
Répondre
M
que de récup...une seconde vie...je suis allée voir sur ton blog, tout est en harmonie. Cool:-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité