Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mars 2010

Patchwork avec de vieux jeans

Avec de vieux jeans...

je me suis lancée dans la réalisation d'un patchwork...


jeans  couette_jeans_004

... à la taille d'une housse de couette !!! Si, si !!!

couette_jeans_001

Un travail de fou ? Non, pas tant que ça !
Grâce à une technique astucieuse d'assemblage

à la machine et au papier quadrillé !

De toute façon, on peut appliquer la technique

à des ouvrages moins grands : sacs, coussins...


Explications sur mon blog.

Anne, avec 10 doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup
Répondre
M
je met un drapeau "tech. à prendre", faut le temps quand même!! bravo :-)quel patiente!
Répondre
T
ya pas que 10 doigts là dedans! ya aussi une tête bien faite! c'est très beau!
Répondre
A
quel beau boulot<br /> bravo!
Répondre
E
je fonce regarder !!!!! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité