Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mars 2010

Une nouvelle rubrique : le défi

Voilà un an que ce blog collectif fonctionne !

Les 3 auteurs à l'origine de cette idée n'auraient jamais imaginé compter parmi elles autant d'éco-créatrices et créateurs.

Pour fêter ce succès, rien à gagner sauf le plaisir d'inaugurer une nouvelle rubrique :
le défi.
De temps à autre, nous vous proposerons donc un objet de votre quotidien. Le challenge consistera à se surpasser en créativité et métamorphoser cet objet.


Pourquoi ce genre de défi ? Parce que c'est écolo, économique et rigolo.
Bien sûr, il y aura une date butoir et le jour J, nous vous invitons à exposer votre œuvre dans cette rubrique avec, comme d'habitude, une petite photo et, si c'est possible, un lien vers votre blog pour les détails.


Vous êtes d'accord ?

Alors surveillez bien, le thème du défi n°1 va arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée !
Répondre
U
Rien de tel qu'un bon petit défi créatif pour réveiller ses mains et ses neurones !!!
Répondre
J
Aïe, ça me tente bien mais je suis une bidouilleuse-bricoleuse plutôt qu'une créatrice.<br /> Et la couture...hum..c'est moyen moyen.<br /> Mais dites toujours et on verra si je suis cap'.
Répondre
E
coooooooooooool !!! bonne idée !! bon j'suis une bille en défi (trop de pression hihihi) mais qui ne tente rien ....;D
Répondre
M
ça pourrait être sympa!!!<br /> je verrai car bon, chuis nulle en défi!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité