Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 mars 2010

Elle l'a fait !

Petite récup' maison :

DSCF6028 

DSCF6030


Petite brassière sans col (patron des intemporels bébés, taille 3 mois), pressionnée au dos (of course).

En quoi c'est de la récup ?
Je vous montre ce qui reste de la pièce d'origine (dommage, je n'ai pas pensé à faire la photo AVANT...) :

DSCF6019

eh oui, c'est ce que vous pensez (c'était troué dans le fond et je l'ai trouvé dans la poubelle de la salle de bain... la honte quoi !)... bon, je l'ai lavé quand même ! Il y a une autre photo que j'aurais du faire, c'est la tête de l'homme de la maison quand il a identifié l'origine de la brassière (enfin, quand l'ai mis sur la voie, parce que bon, c'est un mec, même s'il a porté son caleçon quelques années, il faut l'aider un peu en matière de textile...).
Et lui de conclure, philosophe : "Un bébé, de toutes façons, ça sent souvent un peu le pipi..."

cémamanlafée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est vraiment très réussi et l'histoire m'a beaucoup fait rire !!! Excellent !!!
Répondre
P
C'est super joli et ça ne sent pas le pipi mais le génie !
Répondre
C
WHAAA !! Trop fort !!
Répondre
S
Super!!
Répondre
E
le resultat est très joli et le récit très drôle !!! j'ai beaucoup aimé le passage du "la tête de l'homme de la maison......" <br /> voilà une super récupe !!! je dois dire que je n'ai jamais osé aller aussi loin mais tu as ouvert la voie ....si je puis m'exprimer ainsi hihihi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité