Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 mars 2010

Etiquettes pour cadeaux

Pour accompagner mes cadeaux (plantes, fleurs, chocolats, etc...) j'ai créé mes propres étiquettes avec toutes les chutes de papier, cartoline, canson qui me restaient de mes découpages de scrapbooking.
Ce sont souvent des bandes ou des rectangles de différentes couleurs que j'associe et superpose.
Lorsque je gribouille une feuille de papier avec mes feutres pour tester ceux qui fonctionnent encore, je garde cette feuille et la redécoupe en petits morceaux qui entrent dans la composition des étiquettes.

Je colle ensuite le tout sur une chute plus grande de canson ou bristol plié en deux dans lequel j'écris mon petit mot.

                             lotetiquettes01

                             lotetiquettes02

                             lotetiquettes03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Inscrite depuis peu sur votre blog, je le trouve génial et je remonte un peu dans le temps ...<br /> <br /> Une idée pour des étiquettes : les emballages cartons d'eau de toilette ou autres produits que j'achète par correspondance. Souvent il y a une ou plusieurs faces très jolies avec de beaux motifs et l'intérieur en carton ondulé peut aussi servir. <br /> <br /> Merci de toutes vos idées ... qui nous en donnent d'autres à nous ensuite ... Amicalement
Répondre
E
elles sont super jolies tes étiquettes !! un cadeau à elles toutes seules ;D
Répondre
M
Rien ne se perd.<br /> Je fais pareil.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité