Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 mars 2010

Petite présentation

Bonjour ! je suis nouvelle par ici, alors je me présente rapidement. Je suis maman de deux petites filles, vendeuse en mercerie actuellement en congé parental.

Mon truc, c'est surtout la couture, j'aime transformer et récupérer pour faire de nouvelles choses.

Mais j'aime aussi le bricolage. L'ameublement et la déco de mon chez moi proviennent en grande partie de brocante et vide grenier.

J'ai vu beaucoup de projets sympa ici et suis contente de participer !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour l'accueil!
Répondre
C
J't'ai reconnue, j't'ai reconnue, j't'ai reconnue!<br /> <br /> (oui, je sais, c'est un peu puéril comme réaction, mais j'assume!)<br /> <br /> ;o)
Répondre
L
Rhoooo une 'merciere'...veinarde!
Répondre
P
hi hi !! toi ici ??!! décidément, on se retrouve partout !
Répondre
C
Profite bien de ton congé parental et vive le recyclage !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité