Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 mars 2010

L'Ame du Bois Flotté

L'océan Indien, tout comme ses "frères" hélas, rejette bon nombre de choses voyageuses sur les plages de La Réunion.

Au fil de mes errances sur le littoral, je me suis pris de passion pour le bois flotté au début de cette année 2010. L'esprit récup et l'imagination ont fait le reste...

Voici donc un petit aperçu de mes créations ainsi que l'étagère qui les expose (faite maison avec du bois de récup.)

EtagereM

Et voici quelques creations parmis celles que vous trouverez sur mon site http://bois-flotte.e-monsite.com/

DSC00145 DSC00152 DSC00168 DSC00215 DSC00214

Bonnes créations à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'ensemble est vraiment magnifiquement réalisé et les personnages sont saisissants de vie. Bravo!
Répondre
M
très jolie mise en scène!
Répondre
W
C'est magnifique !J'aime beaucoup, l'étagère est très sympa aussi, bravo !
Répondre
M
c'est excellent! Très bien fait!
Répondre
C
Ces statues ont une âme , elles sont le reflet du chemin parcouru dans l'eau mais aussi dans votre tête . Bravo ! <br /> Bonne journée .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité