Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 avril 2010

Un ch'ti coucou!

Bonjour,
              je suis Mathilde, j'ai 25 ans je viens de Lille-Hellemmes dans le Nord. Je viens d'y acheter une petite maison de 1927 avec plein de charme et depuis je bricole à tout va, surtout depuis que je travaille à la maison (dans le dessins animé, le jeux vidéo et l'illustration). Mon compagnon et moi sommes des addicts des braderies/brocantes et dans le nord nous sommes servi! Alors on chine, on chine... Et moi je viens picorer des idées de ci de là et surtout sur recyclage et compagnie et ces adhérant tous plus inventifs les uns que les autres. J'ai très envie de me mettre à la couture afin de pouvoir, moi aussi fabriquer plein de mignonnes petites choses quand nous aurons des enfants... Bientôt, qui sait?

Bises à tous et à toutes

Ps: je viens d'ouvrir un Blog : http://tildouille.canalblog.com/ qui n'est pas encore au point mais ça viendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Mathilde : juste un petit mot pour t'encourager (pour la couture, la maison, le futur bébé) et te dire que nous sommes presque voisines (J'habite aussi dans le Nord à Wattrelos).<br /> Chtis bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité