Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 avril 2010

Encore de la récup' en bois flotté

Certes, il faut trouver une forme correspondante, mais voici une déco pas chère.

Encore merci à Dame Nature pour ce joli cadeau glané ce matin.

DSC00279

Avec deux autres morceaux de bois flotté,

DSC00289

Une scie et de la colle à bois,

un peu d'imagination...

Et voilà le résultat final.

DSC00292

Dites-moi ce que vous en pensez.

Vous trouverez le détail de cette réalisation en pas à pas sur : http://bois-flotte.e-monsite.com/blog-cat-1-18560.html

Créativement Votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !.... Et vive la Réunion !<br /> bonne continuation !
Répondre
M
Il est vraiment superbe !
Répondre
T
J'aime déjà bien les autres..mais celui -là est magnifique!
Répondre
L
Waow superbe...quelle chance d'avoir acces a de tels tresors...suis jalouse!
Répondre
C
Génial, j'en barris d'admiration!<br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité