Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 mai 2010

piti'top

Un tee-shirt de mon homme trop petit (on ne cherchera pas à savoir pourquoi !!), un p'tit coup de ciseaux en dessous des manches et le principal tout de même, un p'tit tour préalable chez crealicia qui est une veritable caverne d'alibaba en matière de transformation de vêtements. Je ne suis pas peu fière du résultat surtout vu le temps passé sur cette réalisation : 10 minutes tout au plus !

image_rigolote_dofus_209

image_rigolote_dofus_215

D'autres récup sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI pour le clin d'oeil à mes RE-créations... Et comme je ne poste pas tout ce que je fais ici, voilà qui est réparé... Ton top est une réussite BRAVO. Pour les explications j'en avais mis par ici:<br /> http://crealicia.canalblog.com/archives/2010/04/24/index.html
Répondre
M
ton ciseau est une baguette magique!
Répondre
1
j'adore!!! comment t'as fait?
Répondre
K
En effet, c'est super sympa et rapide!Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité