Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 octobre 2012

Une blouse rosée nouée

A partir d'une chemise à manche trois quart et col "basic", j'ai fait une blouse. Plus de col mais une encolure arrondie et avec ce fameux col, j'ai créé un noeud que j'ai cousu le long de l'encolure. Les manches trois quart sont devenues manches courtes !

Bien plus actuelle, je l'ai porté tout l'été !

blouse rose à noeudImpossible de mettre la main sur la photo "avant", je vous l'envoie dès que possible.

Une petite visite sur mon blog pour plus de photos ?! pimprelys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe cette blouse , j'adore l'idée du détournement et de récup !
Répondre
D
Yes !! bravo c'est d'enfer !! il faut le faire et ça prend du temps mais quand on aime ......bien sur quel plaisir !! Sympa en tout cas .Bravo ,je vous découvre et je me régale j'adore tout cela .
Répondre
T
Sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité