Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 mai 2010

Un pull bariolé

Bonjour à toutes et tous, voici un petit montage que j'ai fait avec les photos de mon dernier tricot fait entièrement avec des restes de laine, si cela vous intéresse, je peux vous donner le nombre de mailles et les dimensions pour le pull fini taille38/40, à bientôt

Marie

2010_0520Pull0019

http://www.dailymotion.com/video/xddn2n_pull_creation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous vendez vos pulls ?
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> grrrrrr... pourquoi je sais pas tricoter !!!
Répondre
W
Il est superbe !
Répondre
M
Quel boulot...!!! Trop génial pour utiliser tous ses restes de laine... Par contre, cela me semble bien au delà de mes moyens tricotesques... et ... de mes restes de laine actuels...<br /> Bravo en tout cas !
Répondre
S
très joli pull , bravo.......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité